Falso Amor Sincero [Walter Alfaiate] - Traduction

Déjà dimanche... L'occasion d'une petite traduction facile :)
Quant à l'auteur de la chanson, je ne sais pas trop, apparemment il s'agirait de Nelson Sargento, mais cela pourrait très bien être Walter Alfaiate...

Falso Amor Sincero / Faux amour sincère

O nosso amor é tão bonito
Notre amour est tellement beau
Ela finje que me ama
Elle fait comme si elle m'aimait
E eu finjo que acredito
Et je fais comme si j'y croyais
O nosso falso amor é tão sincero
Notre faux amour est tellement sincère
Isso me faz bem feliz
Qu'il me rend bien heureux
Ela faz tudo que eu quero
Elle fait tout ce que je veux
Eu faço tudo que ela diz
Je fais tout ce qu'elle dit
Aqueles que amam de verdade
Les amoureux de la vérité
Invejam a nossa felicidade
envient notre bonheur




Por isso é que eu vivo a dizer
C'est pourquoi je passe mon temps à dire
O nosso amor é tão bonito
Que notre amour est tellement beau
Ela finje que me ama
Elle fait comme si elle m'aimait
E eu finjo que acredito
Et je fais comme si je la croyais

Aucun commentaire: